Bubble Cube Magazine

LogoBubbleCube
Et voilà, le 3e tome de mon magazine Bubble Cube est publié, une bonne chose de faite! Vous pouvez le retrouver ici : Bubble Cube VJing Mag. Bonne lecture à vous, et n’hésitez pas à commenter : )

tome1_FRONT COVERtome2_FRONT COVERtome3_FRONT COVER

----- ミ☆ミ Pour recevoir les prochains articles par mail, inscrivez-vous ci-dessous ミ☆ミ [email-subscribers namefield="YES" desc="" group="Public"]

5 thoughts on “Bubble Cube Magazine

  1. Super zine, de très belle qualité sur la forme! Sur le fond, je n’ai pas tous lu, mais l’expliquation du métier (ou passion) VJ’s est très bien.

    Bonne continuation et ‘show must go on!!’

  2. De rien VJMina! Je me suis intéressé il y a pas mal d’années au LJ (light jockey) sans aller très loin. Et comme je suis vers Lyon, quand je vois les effets lors du 8 Décembre, c’est tous simplement magique! Un mélange entre VJ et LJ en plein air sur des monuments ou bâtiments.

  3. C’est effectivement un pan tout entier de la création visuelle, le mapping. J’ai aussi vu plusieurs fois la fête des Lumières, Lyon se distingue vraiment par cet événement. Il y a d’ailleurs plusieurs assos qui y font du VJing, j’ai participé à quelques rencontres. Le light jockey, c’est la base du visu! Quand tu maîtrise la lumière, 50% du boulot scénique est fait, c’est une formation extrêmement valable pour devenir VJ. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *