New website online !

IMG_0320

OK, this is a post, AND a test. I just installed and configured a Facebook publish app (gosh it was complicated !), and a Twitter publish app (less complicated but still not easy).

Pour connecter le post automatique de news sur Facebook et Twitter, il faut créer « son application » (en fait configurée auparavant avec une extension WordPress), récupérer des API, des authentifications, des trucs et des machins. Puis vérifier que les machines (en l’occurence celles de votre hébergeur de site ET celles de ces réseaux sociaux) ont bien communiqué, se sont mises d’accord, se sont envoyé des bisous et des pings et des pongs et certainements bien d’autres choses dont elles ne nous parlent pas.

Ensuite faut trouver un sujet absolument PASSIONNANT sur lequel rédiger un message. En l’occurrence ici ce sera fort à propos puisque je viens, pour la première fois EVER, de mettre dans un seul panier tous mes oeufs créatifs. Et ça va continuer, avec la création d’une nouvelle rubrique « inspiration » dans laquelle je vous donnerais des trucs et astuce inspirant, ceux que vous venez chercher au détour d’un café, d’une tartifête ou d’un plantage de de tente dans mon jardin (je sais, allez, que c’est pour vous rafraîchir les neurones), et qu’il me fait toujours super plaisir de partager.

Donc ah oui, la fin de la phrase précédente : tout est là, ici et maintenant, sur vjmina.com ♥ (alt3 si tu cherches)(le coeur ♥, pas l’URL du site quoi!)(♥)(alt3).
Des fois que tu aies loupé les épisodes précédents, un résumé rapide en plan abrégé de ma life est là : clic clic clic (t’apprendras peut-être même des trucs secrets que tu ne savais pas encore).

Et sinon quoi? Ben sinon, des chats dans des tuyaux arc-en-ciels.

C’est tout.

----- ミ☆ミ Pour recevoir les prochains articles par mail, inscrivez-vous ci-dessous ミ☆ミ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *