Well, pour commencer: happy 2012 à tous!! 🙂 Geeky Girl In Motion a dépassé 11 100 pages vues depuis son lancement, merci à vous tous et TOUTES pour cette audience!
Au programme de ce début d’année, des news, et surtout, des mises à jour régulières de posts déjà effectués, parce que l’info, en ces temps de “tout va trop vite”, et bien il faut la garder, la chérir, et l’entretenir.
Endhiran, film tamoul mi Bollywood mi scifi, vient compléter la filmographie geek, ainsi que “Boku no Kanojo wa Saibōgu“.
J‘en profite pour rajouter Galaxina à notre sélection de Fem’Bots. Je n’y liste pas par contre l’héroïne de Boku No car elle n’est pas vraiment expressive, n’a pas de prénom, et symbolise quelqu’un d’autre (no spoilers!!).
Petit update du soir, bonsoir, je vous conseille le blog de Diraen, Plopisation, qui m’a fait découvrir Pendragon, une fanfic vidéo de Kaamelott, et a relancé mon envie de débattre sur le terme “geek” avec ce post, très intéressant. Fera un post dédié, fera pas? Suspense 😉
Sinon, ben ça va et vous? L’année s’annonce plutôt chouette malgré l’apocalypse, j’ai enfin enregistré mon tout premier DJ set (ci dessous), autant vous dire que je suis plutôt contente, ça fait 3 ans que le mix audio me trottait dans la tête, j’ai enfin le matériel qui va bien, soit une Alesis Multimix USB pour 2e sortie audio et une M-Audio XSession pro pour le contrôle MIDI, et un Virtual DJ. Happy me!