Chers tous,
Chose promise, chose due. Pic or fake, la suite de mes aventures “dessinesques”, que je vous avait déjà conté dans ce post précédent : voir ici, là, clic clic. Vous pouvez désormais adopter un de mes animaux, regardez ici : http://vjmina.com/cards et/ou commander le votre, en version numérique ou original papier, c’est par là.
Aujourd’hui, je vous présente donc mes tout premiers dessins, à la main, sans recopiage, dans “mon style”. Autant vous dire que je suis *un peu* fière, même si le câlinage d’égo n’est pas mon point fort.
Dans l’ordre de réalisation, voilà. TADAM ! Confettis !
Ze Lion
Graoowww. (Si c’est pour me dire que je me suis pas trop foulée sur le dessin du zanimal, tu sors)
The Fox
Qui reste à ce jour un de mes favoris niveau compo et couleurs.
Le Pangolin
Tu sais pas ce que c’est qu’un pangolin? C’est mon animal totem. Enfin un de mes zanimal préféré. Là je l’ai dessiné en train de sauver le monde.
Une Galinette Cendrée
Parce qu’un copain a voulu me piéger en me demandant un dessin de Galinette, sorte d’animal soi-disant imaginaire qui était cité dans un sketch des Nuls (celui sur les chasseurs). Et qu’en fait, et ben, le poisson galinette, ça existe, et ça ressemble à peu près à ça.
Le Darne
C’est un mix entre en deer (un cerf) et mon chien, qui s’appelle Arne. Nan mais regarde le dessin, tu vas comprendre. Arne lui-même a fait une drôle de tête en le regardant, du genre “ça me rappelle un truc, mais quoi?”, puis il est retourné manger une pomme de pain.
Voilà, ça c’était en format A4, ensuite je suis passée au format A3, donc je ferais un autre post sur le sujet.
Mon prof de dessin m’a dit que j’allais “bientôt” (oui, enfin, pas trop vite quand même) pouvoir exposer, et Little Ginkgo veut m’emmener en convention de dessin. Whay. Why not.
One thought on “Dessin : Endangered Species serie #1”