Tr*nche de GeeK #1

Après 3 semaines de palabres et d’actes manqués, de fond de paquets de bichoco et d’eternels plats de pâtes, nous avons réussi à trouver un compromis, mon coloc geek et moi, sur LA mission : les courses.
Une fois franchi le cap de la coordination des emplois du temps, au final incompatible (du fait de mon boulot à plein temps et de ses sessions WOW chaque soir), nous avions trouvé la solution, je faisais la liste, il faisait les courses. Je pensais être gagnante dans l’histoire, car qui n’a jamais rêvé d’avoir un frigo plein sans avoir eu à affronter les hordes déchaînées du supermarché le samedi, mais c’était sans compter la contrainte geek.
A son retour, il tenait fièrement dans les mains un petit surfeur qu’on accroche aux rebords des toilettes et qui diffuse une douce odeur de kiwi/eucalyptus, c’est clair, c’est geek, j’adore, mais ça a juste couté 10 fois le prix d’un bloc chiottes classique. Par contre, quand je lui ai posé la question de pourquoi il avait pris du déca’ au lieu du vrai café (souligné 3 fois sur la liste que je lui avais rédigé), il m’a répondu, “euh… mais ton café, déjà j’y ai pensé et en plus il m’a couté super cher!!!”
fu***ng geek -_-‘

----- ミ☆ミ Pour recevoir les prochains articles par mail, inscrivez-vous ci-dessous ミ☆ミ [email-subscribers namefield="YES" desc="" group="Public"]

2 thoughts on “Tr*nche de GeeK #1

  1. c’est pas faux… et je pense qu’on y viendra bien vite, je m’apprête à résilier l’actuel abonnement au net de mon geek de coloc et moi même, en attente du nouvel abonnement… délai annoncé, 10 jours à 3 semaines… ça va être pénible… more post to come…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *